Revlup Secure Solutions
Siège: Zurich, Switzerland
President: Victor Lydecker
CEO: Mickael Lydecker
Statut: corporation publique A
Actionnaires principaux:
- Victor Lydecker (20%)
- Temperance Investments (11,5%)
- Proteus AG (9%)
Divisions: Cryogenic research, Incarceration units, Intervention units, Technical support.
|
>>> La corporation Revlup est le principal prestataire de service privé en matière de structures pénitentiaires. En plus d'opérer un grand nombre de prisons standards dans des pays où elles sont privatisés, UCAS, CAS, Australie, c'est la Revlup Secure Solutions qui opére les prisons considérés comme parmis les plus sûres du monde.
>>> Le projet de Donald puis Victor Lydecker a combiné les techniques magiques et électroniques dans ces centres d'incarcération de haute sécurité de l'hémisphère sud. Bien que Revlup ne soit pas extraterritoriale, de nombreux états et mégacorporations lui confit ses prisonniers les plus dangereux, à cause de leurs capacités magiques ou de leurs implants. La Revlup est l'un des chevaux de bataille des mouvements pour les Droits de l'Homme, qui dénoncent le fait que ses prisons offshore ne soient sous aucune territorialité, et demeurent des zones de non-droit.
Donald Lydecker
Né le 2/11/1971 à Ankeny, Iowa, USA ; Décédé le 12/3/2034 à Tampa Bay, Florida, UCAS
|
>>> La société Revlup est fondée en 2013 par Donald Lydecker. Cet ancien policier mise sur un secteur en pleine crise. De nombreuses compagnies de service pénitentiaire ont participé aux programme de détention et relocation des amérindiens, et la série d'évasion de 2012 leurs coute cher. La Revlup Detention Ltd peut donc trouver de nouveaux contrats facilement et rapidement. La situation n'est pas la seule responsable de l'essor de Revlup, Donald Lydecker est en cheville avec la Mafia qui lui fournit l'argent, plus exactement la famille Civella de Kansas City. Outre les bénéfices directs, les réglements de compte et les transmission d'ordre se passent sans problème derrière les murs des pénitenciers de la Revlup.
2013: Creation de Revlup Detention à DesMoines.
2028: Revlup installe sa première prison antarctique.
2035: Installation de Revlup Secure Solutions à Zurich.
2039: Nuit de la Rage dans le pénitencier Revlup d'Atlanta.
2053: Lancement du projet cryo-pénitenciaire.
|
>>> La Revlup grossit vite. Lydecker comprend vite que les criminels magiquement actifs vont devenir de plus en plus nombreux. La Revlup est même appelé en renfort des services fédéraux pour la détention des shamans des mouvements amérindiens. Par l'interlédiaire d'anciens procureurs et gouverneurs, Donald Lydecker a désormais ses entrées à Washington. La compagnie s'étend également en Australie, et se diversifie dans la matériel de sécurité. En 2028, Revlup affrète sa première prison flottante, un cargo réaménagé et automatisé qui descend dans l'hémisphère sud, près de l'Antarctique. A bord se trouve les plus dangereux magiciens de l'époque, remis par le gouvernement fédéral US pour un contrat majeur. Malgrè le naufrage de cette prison d'un nouveua genre lors du crash de 2029, le nom de Lydecker est parait-il sur la liste pour devenir Secrétaire du Département de la Justice.
>>> Mais les relations de Donald Lydecker avec ses associés mafieux vont tourner à l'aigre. La vérité sur sa mort ne sera jamais totalement éclaircie. Le dossier du FBI était largement pret, et pour certain l'inculpation était sur le point d'être faite. Pour d'autre au contraire, Lydecker se préparait à retourner sa veste et faire plonger ses associés. Les Civella ont peut-être supprimé un rival que la Commissione jugeait assez important pour traiter directement avec lui. Enfin, Donald Lydecker a également acquis un nouveau rival, Clay Wilson, l'ambitieux patron de la Lone Star Security Services, qui ne parviendra pas a racheter Revlup.
Victor Lydecker
Humain, 1m78, brun, yeux verts
Né le 21/10/2001 à Des Moines, Iowa, USA
Position: President de Revlup Secure Solutions
|
>>> Le fils de Donald, Victor Lydecker, va prendre sa suite au commandes de la compagnie. Il commencera par apporter toutes les preuves, et son témoignage, lros du'n procès fleuve à l'encontre de la famille Civella. En échange, il obtient des services fédéraux l'immunité de la Revlup après un assainissement des comptes et de l'actionnariat. Néanmoins certains membres de la Mafia n'en feront pas autant. C'est la raison qui pousse Victor Lydecker a déplacé le siège de sa société à Zurich en Suisse. Il faut préciser qu'alors, outre ses marchés américains (bientot aux CAS et UCAS) et Australiens, des corporations extraterritoriales font désormais également appel à la Revlup. Il se rapproche donc également des bureaux terrestres de la Cour Corporatiste.
Michael Lydecker
Humain, 1m79, brun, yeux bleus
Né le 5/1/2027 à New York, USA
Position: CEO de Revlup Secure Solutions
|
>>> Après la Nuit de la Rage et les 53 morts du pénitencier d'Atlanta, Revlup n'investira plus que dans les complexes pénitentiaires de l'hémisphère sud. Après Donald et Victor, c'est le petit fils Michael Lydecker qui a pris le relais, avec le poste de CEO de la corporation. Le problème des prisoniers implantés s'est ajouté à celle des individus magiquement actifs. L'usage des technologies robotiques et neurales cependant, a aussi changé le fonctionnement des prisons. Grace à son budget recherche et developpement, la Revlup pourrait bien être la premiere corporation à mettre au point une technologie cryogénique viable, dans le but de faire accomplir au prrisonnier l'intégralité de leur peine en simulation sensorielle.
Incarcerations Units Division
bureaux centraux: Zurich, Switzerland
directeur: Kyle W. Straton
>>> Cette division gère les différentes installations pénitencières. C'est de ce fait la plus importante du groupe. Elle emploie donc principalement des surveillants et du personnel annexe (entretien, cuisine). Elle a actuallement sous contrat une centaine de pénitenciers et etablissements similaires aux UCAS, CAS, en Australie, en Ukraine et Roumanie principalement. Les pénitenciers de classe Anta (pour Antarctique) sont gérés par une sous-division particulière. Elle n'ont en effet aucun personnel sur place. Les équipes de surveillance, installées près de Zurich, suivent le statut par liaison satellite. Les ravitaillements sont automatisés, et ne concerne que le sucre necessaire à la culture des myco-protéine. Pour le reste chacun de ces pénienciers est totalement autonomes et automatisés. Revlup n'a pas communiqué le nombre de se spénitenciers, arrimés en mer ou enterré sur le continent Antarctique, mais on estime ce nombre à moins d'une dizaine.
Intervention Units Division
bureaux centraux: Le Cap, Azania
directeur: Erik Niklas
>>> Division crée en 2039, elle a pris en importance avec la multiplication des prisons automatisés. Ses équipes sont destinés à intervenir en cas d'émeute ou d'évasion dans l'un des prisons. Ils sont largement équipé en matériel anti-émeute et armure d'intervention, et disposent d'hélicoptères et d'avions de transport pour être déployé au plus vite les lieux de l'émeute. Les équipes doivent en théorie être capable de maitriser les déténus magiquement actifs ou implantés. Ceux-ci sont souvent détenu dans les pénitenciers de classe Anta, qui sont souvent entourés de conditions meteorologique extremement difficiles. Leur entrainement, du combat en milieu clos à la plongé dans l'eau glacé depuis un hélicoptère, n'a rien a envier à une unité d'élite. D'ailleurs Erik Niklas, l'actuel directeur, est un ancien cadre de MET2000 débauché par Lydecker.
Technical Support Division
bureaux centraux: Zurich, Switzerland
directeur: Julie Dernault
>>> Cette division est reponsable des équipements de surveillance et de controle utilisés par la compagnie. La détention repose de plus en plus sur des tehcnologies avancés, comme la mise en boucle sur simulation sensorielle des prisonniers, ou même l'usage de techniuqe d'altération neurale. La division controle plusieurs filiales, dont Reveal Systems Inc (électronique), K&D Security (blindage) et Chain Industries (munitions). Pour chaque prisons, ses services s'occupe de l'achat, l'installation et de l'entretien à long terme de tous les type de matériel. Ils contractaient également des entreprises de construction extérieurs pour batir de nouvelles prisons, mais la direction centrale a recemment du assainir ce service, ou les commissions ubuesques étaient devenu trop importantes.
Cryogenic Research Division
bureaux centraux: Reykjavik, Iceland
directeur: Jeremy Norton
>>> La recherche cryogénique est le principal projet de développement de Revlup. Si une division séparée de Technical Support a été crée, c'est sur une exigence de Proteus, devenu un important actionnaire de Revlup. L'objectif propre à la Revlup est de pouvoir placer les détenus en rythme biologique ralenti en les plongeant parallelement en simulation sensorielle. La possibilité de pouvoir les ranimer est en principe secondaire, mais une technologie cryogénique totalement opérationnelle serait un brevet d'une valeur collossale. Et pour y parvenir, la Revlup dipose de nombreux cobayes...
>>> Pour finir, un détail, "Revl'up" vient de l'argot urbain des années 20, pour "Revolver up" c'est à dire tenir quelqu'un en joue. Donald Lydecker entendait ne jamais laisser un seul prisonnier sans précaution...
/\